Mini quiches au thon
Bonjour mes gourmands ! On s'achemine tout doucement vers la fin des vacances scolaires, mais les journées sont encore longues et belles (dans le sud c'est sûr!) alors on continue tant qu'il est possible à prendre l'apéro sur la terrasse ou sur le balcon...