Tarte génoise renversée aux pêches
Vous allez me dire que je vous propose ce dessert un peu tard car avec l'été qui s'en est allé on ne trouve plus beaucoup de bonnes pêches pour le réaliser.
Oui mais voilà j'ai une bonne excuse !!!!!!!
En effet ce dessert que j'ai préparé en pleine saison estivale, je l'ai gardé sous le coude pour participer à la 45 ème édition de la battle food dont le jour de parution est ce dimanche.
Et si cette gourmandise, très légère et qui se mange sans faim vous tente, alors courrez vite acheter les dernières pêches et régalez vous.
La battle food, c'est un défi culinaire dont il n'y a rien à gagner et auquel j'essaie de participer le plus souvent possible depuis que j'ai crée mon blog pour le simple plaisir de cuisiner.
Ce mois ci c'est Cyrielle du blog Cyrielle gourmandise qui est la marraine, choisie par Bénédicte du blog Douceurs maison elle même marraine de l'édition précédente.
Aprés nous avoir fait tourner la tête avec les " roulés " de Bénédicte voilà que maintenant Cyrielle a voulu nous la renverser........nous allons bientôt finir par la perdre !!!!!!!!!!!!!!
Un dernier petit mot avant de faire place à la recette, pour vous dire que vous pouvez remplacer ( je ne l'ai pas encore fait) les pêches par un autre fruit.
En ce moment c'est justement la pleine saison saison des prunes, je suis sûre que cela devrait être également délicieux.
Vous en prendrez bien une petite part ?
Cette gourmandise est parfaite après un repas un peu copieux.
Et si vous ne voulez manquer aucune de mes recettes gourmandes, n'oubliez pas de vous abonner ( en haut à droite)
Mon blog a besoin de vos commentaires et de votre fidélité pour grandir
Merci d'avance